r3dthx Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 X Construction Construisez un pont pour franchir un fossé, afin qu'il supporte le poids du train, sinon.... que des cris affolés .... Ahahahahahaha.... et paf Obtenir l'APK : X-Construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est pas mieux de le mettre dans "TOPIC Jeux" ?? Sinon, merci pour le jeu ... j'vais tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Oui, juste. J'étais stress pour le finir. Maintenant que c'est bon, je poste dans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il est pas mal ce jeu, realiste mine de rien. J'y avais passe des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Excellent les cris !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Excellent les cris !!! lol Et pour finir, mes ponts, ils tiennent, mais pas des masses.. 2 voyageurs plus gras et ils pètent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.