Aller au contenu

mise à jour et téléchargement d'aplli impossible U8230 [résolu]


jauffray

Recommended Posts

Bonjour

pour la petite histoire :

je suis partis en Allemagne la semaine dernière et lors de la connexion au réseau local, un paramètre c'est désactivé (lequel ????) pour des problème de compatibilité de réseau

depuis mon retour, j'ai vérifié tous les paramètres possible et imaginable du téléphone, et tous semblent correctes.

Mon problème :

AndroideMarcket me dit que des mises à jours sont disponibles et lorsque j'essaie de les installer, j'ai la notification suivante : "échec du téléchargement"

j'ai essayé de télécharger une autre aplli pour voir, mais j'obtiens le même résultat...

Avez vous une solutions ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour la petite histoire :

je suis partis en Allemagne la semaine dernière et lors de la connexion au réseau local, un paramètre c'est désactivé (lequel ????) pour des problème de compatibilité de réseau

depuis mon retour, j'ai vérifié tous les paramètres possible et imaginable du téléphone, et tous semblent correctes.

Mon problème :

AndroideMarcket me dit que des mises à jours sont disponibles et lorsque j'essaie de les installer, j'ai la notification suivante : "échec du téléchargement"

j'ai essayé de télécharger une autre aplli pour voir, mais j'obtiens le même résultat...

Avez vous une solutions ???

merci d'avance

Refaire une installation complète de ton téléphone, c'est pas normal ;) ou plus simple va dans menu/applications/chercher l'appli ANDROID MARKET et vider le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Habitant à côté de la frontière allemande, j'y suis allé déjà plusieurs fois avec mon HUAWEI et je n'ai jamais eu aucun problème.

Quelques minutes après le passage de la frontière mon téléphone se met automatiquement en opérateur français.

Votre problème me parait donc étrange.

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...