CabalusBoB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous je cherche à faire des groupes de contacts: Famille, Collègues, etc... sur mon Xperia X10 en 2.1. si vous avez des idées, je prend !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 fait le via gmail web à partir du pc, c'est bcp plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ça j'ai pu le faire, j'ai créé un groupe avec les étudiants de mon groupe mais impossible par exemple d'envoyer un message directement à tout le groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Avec l'appli "contacts" par defaut je ne sais plus si c'est possible mais avec une appli comme aContacts tu peux parfaitement faire des envoi groupé. Afficher les groupes -> appui long sur un groupe -> envoyer SMS/mail au groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci pour l'info :) mais je suis pas sur que le manque vaille l'installation d'une appli rien que pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bah tu peux toujours essayer (ça ne coute rien), mais aContacts apporte aussi d'autres "améliorations" par rapport au gestionnaire de base. Après c'ets à toi de voir si ça te convient ou non... mais pour ça il faut tester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.