dplag Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 vous trouver pas que le jeux hyper jump est assez difficile pour arriver jusqu en haut de l'échelle! en plus il y à pas beaucoup de choix de carte.... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi, je joue a megajump, et c'est que du bonheur, choix entre 10 persos, 10 niveaux ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 je sais pas pour toi mais moi megajump, rame un peu sur mon galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Et non, j'ai un Désire HD moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c est peut etre pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.