pmorelle2006 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai trouver un luncheur sur le market en tapent Android 2.3 c'est la kernel L'utiliser vous c'et bein comparer a l'original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Après décodage :) , il semble que tu parles de ça: http://www.appbrain.com/app/android-2-3-launcher-%28home%29/com.moo.android.launcher.gingerbread Personnellement, GO Launcher me va à ravir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pareil Go launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Go launcher est mieux que launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 je pense pas qu'il y ait de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Go launcher est mieux que launcher pro? Fais-toi donc ton propre avis: http://fr.appbrain.com/app/go-launcher-ex/com.gau.go.launcherex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ma question était, Est ce qu'il est plus "performant" que l'original Sinon c'est lequel le mieu pour vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est fonction de ton usage, Go Launcher me convient, mais testes les c'est moins compliqué et fastidieux que de tester plusieurs roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai télecharger un luncheur "Ironman" mais j'arrive pas a le mettre en place Comment faire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Le meilleur reste à mes yeux LP+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai télecharger un luncheur "Ironman" mais j'arrive pas a le mettre en place Comment faire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ne serait-ce pas plutôt un thème pour ADW: http://market.android.com/details?id=com.jsinlegacy.adwironman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 bah oui maiw comment le mettre en route Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 1-avoir ADW installé 2-After install open ADW Settings from the ADW Launcher home screen. Go to theme settings, select the theme and click apply. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai du mal, personnellement, avec cette notion de changement de launcher. Ce que je pense avoir saisi, c'est que ça offre une meilleure rapidité de l'exécution d'android. - Faut il etre root ? - quel intérêt par rapport à un changement de rom ? Y a t il un wiki sur de comparaison entre les différents launchers? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Y faut voir ça comme les thèmes pour windows, pas besoin d'être root, ça n'est qu'esthétique et ajoute quelques fonctions + d'infos: http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic935.html Sent from my ZTE-BLADE Modifié 5 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour le lien, roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.