jtm Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un GW620 pour offrir à noel, chez orange. Cependant, j'ai cru comprendre au détour d'un article que ces ****** chez orange avaient modifié l'interface, enlevant des trucs, en rajoutant d'autres, etc. Plusieurs questions donc : - si quelqu'un a un 620 chez orange peut-il confirmer ou affirmer cette information - si ils ont effectivement changé l'interface et les programmes installés, est-ce que ca apporte quelque chose ou est-ce que c'est n'importe quoi - peut-on repasser en interface android classique. Merci d'avance pour vos infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) je n'ai pas réussi a remettre la main sur le lien du test du eve chez orange. oui il ont modifié le eve façon orange avec leurs applis,interface il y avait des photos... je pense qu'on a lu le même article ^^ edit: c'est pas celui que j'avais vu mais bon...: http://www.generation-nt.com/google-orange-operateur-services-mobiles-actualite-898161.html on peut y voir les icônes sur l'image de droite edit2: http://www.cnetfrance.fr/produits/lg-gw620-39711132.htm test de cnet fr,on y voit bien l'interface orange. content d'être chez bouygues ^^ Modifié 9 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Orange a complétement bousillé le tatoo, mais pour le eve j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il semblerait que ce soit la même chose pour le GW620... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Putain, c'est quand même incroyable... Je crois qu'apple a des actions chez orange... La sortie foireuse du dream, et là orange qui sabote ces 2 téléphones qui d'après les tests sont des très bons produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Orange a une mauvaise stratégie, pour le moment ça se vend, donc bon... ils ne changent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Le truc, c'est qu'à l'heure actuelle, ils vendent des téléphones, pas des Android... Aucune chance que l'acheteur lambda, sache qu'il est sur android, et cherche lors de son prochain achat, à retourner sur le même os... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtm Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 ouch, en effet, d'après l'article de cnet, ils ont massacré le eve comme ils avaient massacré le tatoo. La question qui se pose est la suivante : peut-on récupérer gmail/gtalk/gmaps/youtube facilement, et ces applis seront-elles intégrées au système si on les installe après (dans les contacts par exemple, qui permettent d'envoyer un mail, de voir si quelqu'un est online sur gtalk, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Sur xda, un mec apres avoir rooté un EVE orange, la flashé avec la rom standard ( Gmail & co ) : I just did the flash using the KP500 utils, works great! no more Orange customization, blank LG firmware with all (and nothing more) than what we want. Gmail is there, as well as Gtalk etc.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585784&page=35 Modifié 17 décembre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtm Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hum... Bon, bah pas de lg eve alors. il est pas du tout question pour moi de risquer de briquer un téléphone, surtout quand c'est pour quelqu'un d'autre. En espérant qu'orange va arreter ses conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.