Dahevos Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Quand j'active mon wifi tether, je peux naviguer sur mon portable (ordinateur portable) normalement mais impossible de visionner une vidéo youtube. => An error occured, please try again later. Et cela sur youtube, sur daily motion, etc... Avez-vous le même problème ? Savez-vous comment le régler ? Je suis chez Bouygues télécom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ce tethering fait partie de ton forfait? Ou tu modifies le user-agent pour y parvenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai rien changé du tout j'ai juste mis les DNS de bouygues coté PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu t'es assuré que tu n'étais pas facturé en supplément? Je sais que souvent, les opérateurs téléphoniques "autorisent" d'office le tethering mais en fait, surfacturent (ils "autorisent" le service, mais c'est payant, pas compris dans ton forfait). Surveille ta facture téléphonique si ce n'est déjà fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je me permets de me greffer à ce sujet car la réponse m'intéresse et mon problème ressemble pas mal à ce lui exposé ici. Je suis passé chez Bouygues il y a peu, pas encore un mois entier. Quand je surfe sur le net en Wifi depuis chez moi, aucun problème avec le streaming (que ce soit Youtube, Dailymotion, Grooveshark, etc. ...). En revanche, dés que je passe par la 3G, plus aucun service de streaming en semble fonctionner. D'autres client Bouygues ont ils un soucis similaire ? Ont ils réussi à trouver une parade ? Forfait Evasio 1h+1h et Samsung Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.