hlulue Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voilà je viens d'avoir un Desire Z depuis ce matin et je suis un peu perdu avec Sense. Je souhaiterai diminuer le nombre de page de mon bureau à 4 mais je ne sais pas ou aller. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut ! 1) Le sous-forum des HTC Desire Z ne serait-il pas plus adapté pour ce genre de question? Sous-forum du Desire Z 2) Si c'est comme les ROM Stock, essaye, depuis un des bureaux : boutons "Options", puis "Editer", et là tu peux gérer tes menus, dont un bouton "Croix rouge" sur chaque bureau pour le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ah ben désolé je pensais que c'était la bonne section mais je ne trouve pas les boutons dont tu parles. Je vais dans paramètre - personnaliser mais je vois pas ou on peut supprimer des bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je n'ai pas Sense (Google Nexus One) donc je ne sais pas si c'est pareil ^^' Mais je t'encourage à poster dans la section concernée, pour la lisibilité de ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Oki ben si un modo pouvais transférer ce sujet dans la section Desire Z sa serait cool ;) MERci edit : si quelqu'un sait, je suis preneuse car j'ai beau chercher, je trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sauf erreur, on ne peut pas supprimer de bureaux avec HTC Sense. Perso, j'en utilise 5, et les deux aux extrémités sont vides. Ca n'est pas dérangeant mais c'est vrai que si quelqu'un trouvait le moyen de les enlever, ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.