paugustin Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Acer a sorti une mise à jour très attendue pour le Liquid Metal. Corrections : - La RADIO FM FONCTIONNE !!!! :) :) - Adobs Flash Player - Amélioration de la stabilité - Correction d'un bug avec les SMS - Amélioration de l'image de l'appareil photo - Correction d'un bug faisant rebooter le téléphone en cas de soucis avec l'écran tactile - Correction du bug affectant la notation dans Google Market. Dispo sur leur site : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.16.EMEA.GEN1_A22F_A.zip?acerid=634321472118689656&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20MT%20(S120)&OS=a04&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) salut je vient d'avoir un liquid metal , et ma question et la suivante . comment fait-on la mise a jours ? mon tel et : version android 2.2 bande de base : a4-01.00.19 noyau : 2.629-perf num build : acer_liquidmetal_1.001.06_emea_gen1 merci par avance ^^ Modifié 2 février 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, c'est très simple, tu télécharge le fichier sur le site de acer, tu décompresse sur ton disque dur et tu exécute le setup.exe. En cas de doute tu as un fichier pdf inclus il te suffit de lire et tout est expliqué pas à pas. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ok par contre tu doit brancher le tel par usb je pense . mais je doit cocher [color=red]koi[/color] avant sur le tel ? exp , debogage ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ben justement c'est pour ça que je t'ai dis de lire le pdf, c'est écris :) Il faut cocher l'usb debogage pour la mise à jour et ne pas brancher le tel tout de suite. Tout est expliqué, pas d'inquiétude à avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Je viens d essayer de faire cette mise à jour, mais au moment de l installer, je ne peux pas parce que je suis chez sfr... Est ce que ça veut dire que je ne pourrai pas la faire ou existe-t-il un autre moyen? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanak51 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Normalement tu a un fichier bin dans le dossier il faut le flasher avec un logiciel d'acer appeler Acer Download Tools. Regarde Vache nous a concocter un jolie tuto bien expliquer sur le forum Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Justement, ce tuto ne rentre pas en compte ici. Ca ne fonctionne pas. Il faut vraiment utiliser la méthode fournit par Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Euh je n ai pas vraiment compris là, mais en tous cas merci pour vos réponses! Donc au final que dois je faire? Télécharger acer download tools ou bien la mise à jour est elle tout simplement impossible pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Euh je n ai pas vraiment compris là, mais en tous cas merci pour vos réponses! Donc au final que dois je faire? Télécharger acer download tools ou bien la mise à jour est elle tout simplement impossible pour moi? Télécharges la mise à jour, ouvre le PDF, et suis les indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Justement, c est ce que j ai fait, mais à la fin, au moment où la mise à jour soit s installer sur le téléphone, il y a un message d erreur qui me dit que je ne peux pas l installer, parce que ma rom actuelle est celle de sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir. quelqu un pourrait il m indiquer si spotify fonctionne sur cette bin, car ce n etait pas le cas sur l'ancienne. (telecharger l applic et essayer de l ouvrir) Merci d avance a ceux qui pourrons me donner cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous. Avez vous du nouveau ,quand à la mise à jour vers 1.100.16 EMEA GEN1 ? Je suis en OS_Acer_1.000.19.EMEA.SFR_A22F_A et je n'ai pas réussi a mettre à jour en 1.100.16 EMEA GEN1 : Meme problème que guy91.!!!!! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 En fait jplmarin, cette mise à jour n'est pas disponible quand son téléphone viens de sfr. Mais il y a une mise à jour disponible sur le site d acer compatible avec les téléphones sfr. On le voit car il y a "sfr" dans son "nom" (je sais pas comment cela s appelle) Voilà donc j espère t avoir aidé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci pour le tuyau, STP quel est le lien vers le site d'Acer pour les MàJ, je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai ceci en numéro de build, existe t'il une mise à jour ? acer_liquidmetal_1.001.02_emea_cus2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrek13 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut à tous ! Même problèmes que certains andophiles ici présents, j'ai la version : 1.000.19.EMEA.SFR et je ne peux donc pas installer la version 1.100.24.EMEA.GEN1 qui est plus récente... Quelqu'un a une idée pour enlevé la version SFR du build ? Quitte à revenir à une ancienne version Android pour ensuite faire la mise à jour. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.