DeaDJ Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour - Mon agenda Google se synchronise parfaitement avec le calendrier de mon portable - je crée un autre agenda sur mon compte Google, il ne se synchronise pas avec le calendrier du mobile (et n'apparait même pas dans les agendas disponibles ) - Je n'ai trouvé aucune info sur ce point ; dans les forums - Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie d'avance chaleureusement car l'utilisation de l'agenda par le web en 3G m'a causé quelques sueurs dans des cas d'impossibilité à se connecter. Whoua j'ai trouvé quelqu'un qui a le même soucis que moi :) J'ai un Calendrier LastFM rajouté dans mon calendrier google et forcément il se synchro pas... Y'a que le Calendrier principal qui se synchro :/ J'ai un Legend donc Android 2.1 avec Sense, si quelqu'un a une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.