knich Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voila, j'ai un problème avec le magnétophone de mon desire z. L'enregistrement fonctionne mais quand je souhaite l'écouter, je n'entends rien du tout. En fait j'ai l'impression que le son ne sort pas du haut parleur. Il faut coller l'oreille pour entendre quoi que ce soit. J'ai téléchargé d'autres applications android mais j'ai le même problème à chaque fois. Cela me pose des problèmes dans mon usage professionnel. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 t'as essayer de monter le volume pendant l’écoute? il faut que ce soit marquer volume et non volume de la sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai le même problème, j'ai du enregistrer un entretien mais finalement rien n'a pas marché, en tout cas j'entendais rien. Je viens de refaire le test, ça marche mais on entend que très faiblement au max du volume. Un problème logiciel je pense car en haut parleur, mes interlocuteurs m'entendent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.