p-nico Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Je viens de prendre un desire z et j ai énormément de mal a mettre ma carte sim dedans ..... Il me faut une pince pour la resortir.... Est ce que par hasard il faudrait une Micro sim ?? mais j en doute.... Ou est ce plus ou moins normal sur ce modèle ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 je change souvent de carte sim, et je trouve pas quelle est difficile a sortir, par contre c'est vrai que j'ai toujours un peu de mal a la mettre dedans, faut chopper le truc, après c'est papa dans maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arso91 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pas de micro carte SIM mais j'avoue que retirer la carte SIM est assez chiant au début. Suffit de prendre le coup de main mais de là à prendre une pince..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ouais, je vous assure qu il faut vraiment un pince pour la sortir et forcer pour la rentrer... bien plus dure que papa dans maman :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pas de problème pour ma part. Perso c'est le mécanisme de la carte SD qui reste obscure... j'ai jamais osé l'enlever de peur qu'il se casse... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Le problème de ses petits mécanismes (carte SD) ou petits emplacements (carte SIM) est que justement ils sont réduits, donc peu facile d'accès aux gros doigts (comme les miens par exemple). Mais ensuite avec un peu de doigté et de finesse, et de l'habitude, on y arrive sans problème. Pour le mécanisme de la carte SD, il est très simple. Tu as le schéma de manipulation indiqué dessus. Et j'y arrive plus facilement que pour extraire la carte SIM (et je ne prends pas de pince). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.