O-liv Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S, mais je n'arrive pas à configurer ma boîte de réception. Voici les informations que j'ai rentrées: Serveur POP3: pop.wanadoo.fr Port: 110 Type de sécurité: aucun protocole Serveur SMTP: smtp.wanadoo.fr Port: 587 J'ai une adresse wanadoo, donc. J'arrive à envoyer un mail, même s'il me remet sur l'écran principal lorsque je le fais, mais sur ma page de boîte de récpetion j'ai juste marqué "charger plus de messages", et je ne reçois rien. Merci par avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-liv Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai pas compris le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-liv Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Lorsque je vais sur la boîte mail il me dit juste "charger plus de messages", sur un écran noir. Et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-liv Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Personne? Ca m'énerve de ne pas pouvoir vérifier mes mails sur mon portable, et je ne trouve pas de solution sur internet! Help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.