xenopus Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je viens d'acquérir un HTC dream et découvre le systeme. j'aimerai savoir comment je peux faire pour sauvegarder des sms où des fils de sms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 j'utilise sms backup qui te les sauvegarde dans gmail, et pour le moment pas de bug. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenopus Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 j'utilise sms backup qui te les sauvegarde dans gmail, et pour le moment pas de bug. -- Posté depuis BBFoC OK merci. où peux on télécharger cette application. sur le site android? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 tu peux le trouver sur le market SMS Backup Dev : Christoph Studer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenopus Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 tu peux le trouver sur le marketSMS Backup Dev : Christoph Studer OK merci encore, mais je me demande pourquoi il n'y a pas la possibilité de sauvegarder betement les sms sur la carte mémoire comme c'est le cas pour les photos des mms... question récurente avec tous les portables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.