Brigo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le titre dit tout, je voudrais savoir comment changer la couleur de la barre de notification sans que le telephone soit root, est ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sans etre root, on peut pas je pense desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Hein ok dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 La Rom Cyanogen te permet de changer de couleur de barre de notification sans forcement ROOT. Mais bon si tu as pas envie de ROOT, j'imagine que tu es pas près a changer de rom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si tu as le DHD avec certains skins la barre de notification change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Non j'ai un " bete " ( bien pour son prix ) samsung galaxy teos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ah il n'y a pas de téléphone "bete", je ne le savais pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 heu c'pas le nom du téléphone celine hein xD il dit juste qu'il a un téléphone simple ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bah heu oui je ne suis pas si conne que ca non plus, je confirme juste qu'il avais un téléphone de base tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ha pardon >< (suis à côté de la plaque se soir xD) mais dans tout les cas j'insinué pas que tu étais conne xD j'en ferai des pires [color=red]tkt[/color] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ;) HS : tu imagines quand tu vas chez sfr par exemple : bonjour vous avez un téléphone bete svp ? mdr HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 mdr xD attend il serait capable de t'en sortir hein >< je suis meilleur sur les téléphones que certains vendeurs ... ça fait peur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 on va faire une revolution des vendeurs \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Yeahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Floddeuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Presente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu vas te faire gronder :P j'hésite même à te signaler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'entame le HS avec une petite expérience personnelle fort amusante :P L'autre jour, je suis allé chez Orange avec ma chérie et belle maman pour l'aider à choisir un téléphone, donc elle m'explique ce qu'elle veut et je lui dis que le LG GW620 serait ce qu'elle cherchait. On va donc voir le vendeur et je lui demande de nous montrer ce téléphone, et il m'a dit qu'il ne le connaissait pas. Ah ... Dommage parce que il était en présentation 3 mètres à côté de lui ... Enfin bref c'était plutôt comique xD voilà fin de mon HS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) ta pas eu pire que moi ! car au moins toi il connait pas ce qu'il a en boutique, certe c'est nul mais il l'avoue ! moi j'ai eu un mec qui ramène le mauvais --" mais en effet ya du boulot xD Modifié 2 février 2011 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ahhh ouiiiiii le gars qui confond le desire hd avec le desire de base j'ai eu ca aussi chez orange.. mouarf que des boufons PS : non je ne répondrais plus je ne veut pas etre bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 comment que tu parles comment une racaille \o/ celines62 la racaille de frandroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bande de floodeurs ;) Bon moi j'ai un petit début de réponse pour le sujet d'origine !!! MOI !!! ;) Je suis en train de tester la modification du framework et donc par la même occasion de modifier la couleur de la barre de notification :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts