Tatayoyo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Est-il possible de laisser le DHD constamment en LandScape ? J'ai beau cherche, bien ou mal, pas trouver de réponse. Merci de voitre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu peux mettre un home alternatif, ou mettre la rom du desire Z (je l'ai testé et elle marche bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai deja Launcher Pro mais je ne sait pas si il le fait, En fait il faudrait que tout soit en LS. Plus pratique je trouve. Quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 launcher pro le fait ! bah tout il y a l'auto rotation ! après bah prend la rom du desire Z qui permet de tourner plus d'écran alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Nan ^^ Ce que j'aimerais c'est que ca reste en ladscape tout le temps, meme si je tourne le téléphone. Comme acteuellement en portrait mais en landscape. Il faudarit le bloquer constament en landscape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Les paramètre cyanogen mod te permette de choisir entre les quartes orientations et notamment laisser ton téléphone en paysage même si je ne vois pas du tout l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bah je trouve la navigation plus simple et l'utilisation du clavier est meilleur en LS, et si je souhaite que ca reste en LS c'est parce que cela est plus fuilde que de tourner le tel etc... Je suis en Revo 2.0.9. Donc ca n'a pas l'air possible si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 nop ! go cyanogen =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Roh noonn, z'aime bien une rom clean moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.