hlulue Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Voilà je viens d'avoir un Desire Z depuis ce matin et je suis un peu perdu avec Sense. Je souhaiterai diminuer le nombre de page de mon bureau à 4 mais je ne sais pas ou aller. Merci ;) Ps : j'ai créer un sujet dans la section "android en général" alors si un modo pouvais le supprimer, merci ;) et dsl :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 A moins d'installer un autre launcher, tu peux pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 :rolleyes: ah ouais, arf c'est pas cool ca :( Merci de ta réponse rapide en tout cas :) Mais il n'y a vraiment aucun moyen ??? 7 pages c'est ENORME!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pas d'autre moyen. Soit comme dit plus haut en installant un launcher (tu peux en voir plein de sugg dans la section personnalisation) ou une rom non-sense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 7 bureau n'implique pas que tu les utilise tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Oki merci, ben je vais rester sur Go Launcher Ex Ouais mais des bureaux vides c'est pas terrible non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ce n est que mon point de vue mais je prefere plein de bureau pas trop charger que 4 bureaux plein d'appli... en meme temps je dis ca, je dis rien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.