hlulue Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Voilà je viens d'avoir un Desire Z depuis ce matin et je suis un peu perdu avec Sense. Je souhaiterai diminuer le nombre de page de mon bureau à 4 mais je ne sais pas ou aller. Merci ;) Ps : j'ai créer un sujet dans la section "android en général" alors si un modo pouvais le supprimer, merci ;) et dsl :|
thegimly Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 A moins d'installer un autre launcher, tu peux pas :)
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 :rolleyes: ah ouais, arf c'est pas cool ca :( Merci de ta réponse rapide en tout cas :) Mais il n'y a vraiment aucun moyen ??? 7 pages c'est ENORME!!! lol
Zedoki Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Pas d'autre moyen. Soit comme dit plus haut en installant un launcher (tu peux en voir plein de sugg dans la section personnalisation) ou une rom non-sense.
kartouche Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 7 bureau n'implique pas que tu les utilise tous ...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 Oki merci, ben je vais rester sur Go Launcher Ex Ouais mais des bureaux vides c'est pas terrible non plus...
spinose Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 ce n est que mon point de vue mais je prefere plein de bureau pas trop charger que 4 bureaux plein d'appli... en meme temps je dis ca, je dis rien :-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.