Aller au contenu

Desimlockage Orange

Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait 10 mois que j'ai mon X10, j'ai donc fait une demande de desimlockage chez mon opérateur Orange.

C'est assez simple et fait automatiquement, tu as juste à envoyer un sms avec ton mail et l'IMEI du tel et ils t'envoient la procédure.

Or voici ce que j'ai reçut

Bonjour,

Vous avez demandé le code de désimlockage de l'IMEI XXXXX de la marque SONY-ERICSSON.

Nous vous remercions d'effectuer maintenant les manipulations suivantes, sur votre mobile :

Composez la séquence de touches suivantes :

- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier

- Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier

- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier

- Selectionnez Réseau

- Saisissez le code 05265531 et validez

Autant dire que leur procédure à l'air complètement bidon.

Est ce que quelqu'un à déjà réussit à desimlocker son tel via son opérateur ?

le plus simple serait de mettre une SIM d'un autre opérateur, tu met le code PIN de cette SIM, on te demandera de mettre le code de déblocage, tu saisis le code qu'on t'a envoyé : 05265531

Le principe de la procédure en appuyant sur les touches est de débloquer le menu qui s'affiche automatiquement en mettant une sim d'autre opérateur, donc manip pas bidon

Bah pour le X10 tu m'expliqueras en quoi ça consiste "la touche principale de votre clavier" ou "à gauche sur la touche principale de votre clavier".

J'ai essayé de mettre un sim Bouygues, il me demande un code de débloquage, j'ai rentré celui là mais "Impossible de déverouiller"

Moi je suis bouygues et sur le site ils proposent directement de débloquer le tel, tu donne ton imei, et il te file le code de déverrouillage, t'as plus qu'a trouver une sim d'un autre opérateur et c parti ^^ Tel débloqué

OK Orange déconne alors sur ce coup.

Fais chier !

j'ai l'impression que le code qu'on vous a donné est destiné aux TELEPHONE SONY... pas les SMARTPHONE...

Les codes pour le X10 devrait ressembler à çà :

code 1 (CCK): 1102810507475622

code 2 (NCK): 1104959518323522

code 3 (NSCK): 1125756388728122

code 4 (SPCK): 1168148573166522

J'ai utilisé le code NCK, et çà a fonctionné...

Le forum d'Orange est rempli de gens qui ont le même problème que moi. Service client inapte à résoudre le problème :/

Moi aussi meme problème. Ils m'ont donné un code à 8 chiffres. Ca ne marche pas.

J'ai pas envi de mettre 35 euros pour désimlocké.

Parait il quil faut 16 chiffres vu dans des différents forum

J'ai reçu la meme procédure sms mais moi on ne m'a pas donné de code j'ai du appeler le 700 pour qui me le donne.

Résultat : j'ai un code de 8 chiffre qui ne marche guere.

Ayant eu mon X1O en renouvellement Orange en Avril, j'ai fait ma demande de code dès octobre : même problème avec le code à huit chiffres.

J'ai contacté le support Xperia qui m'a baladé en me revoyant sur Orange qui me renvoyait vers Sony, etc...

Finalement en lisant ceci :

http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=417#topic_top

j'ai contacté le fameux Gil, avec mon IMEI et le code incomplet Orange, et en 5 jours, j'ai eu le bon code à 16 chiffres !

Je trouve aberrant qu'un employé de chez SE arrive à te fournir ce code via Facebook, alors que le support XPeria m'a dit la semaine dernière que ma demande était en cours de traitement depuis ...3 mois.

Merci Gil !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...