choco_boss4 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau joujou HTC HEro via Orange il y a même pas une semaine. forcément, je lui en mets un peu plein la tete avec des applis dans tous les sens, je change tous les jours le bureau pour voir où est ce que les bugg peuvent apparaitre (je précise que je ne suis pas du tout developpeur, juste un fan de ces gadgets:) et voici le premier souci que j'ai : depuis ce matin, le téléphone est lent, et m'affiche un message d'erreur lié au Touch Flo, j'en ai deux différents en fait : 1/ Touch Flo ne marche pas 2/ com.htc.launcher ne marche pas... voulez vous forcer la fermeture du progrm alors, du coup, j'ai le vieux cercle de chargement qui est constant, et je ne peux rien faire d'autre... et quand j'arrive au bout de 4 ou 5 reboot à avoir accès à mon bureau, il est super lent... Dites moi que vous avez une réponse ou une méthode à me fournir svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) n'aurais tu pas trop de widget gourmand sur le bureau ? si c'est le cas vires en. ps : si ce n'est pas le cas je te conseil de faire un wipe pour repartir sur de bonnes bases. Modifié 9 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je pense que cela vien de sa ou alors tu a un widget qui fait planté je te conseil TASKILLER et tu ferme 1 a 1 tes widget et tu vois lekel bouff le + de memoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.