Aller au contenu

Compatibilité des Homes

21vm

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une petite question et ne trouvant aucune réponse nulle part, je me permets de la poser ici : j'ai Go Launcher et Launcher Pro d'installé sur mon X8 (rooté) et j'ai tendance à passer régulièrement de l'une à l'autre, selon mes humeurs, environ 1 fois par semaine.

Sur chaque homes, j'ai donc installé quelques widgets, changer quelques icônes... bref, que du basique mais qui du coup se retrouve doublé puisque présent à l'identique (ou presque) sur chaque home : ma question est donc de savoir si le fait d'avoir deux homes en parallèle génère ou risque de générer des erreurs, des conflits, des bugs... ?

J'ai de temps en temps ma home sous Go Launcher par exemple qui se retrouve vide de tout widgets sans pourtant d'actions particulières de ma part, je dois re-booter et ca repart en général, propre et avec toutes mes installes correctes : est ce normal ? problèmes de compatibilité ? bug de Go Launcher ?

Merci par avance pour vos retours.

Bonsoir,

Et bien moi j'en avais 3 et mon téléphone n'arrêtait pas de bugger, du coup j'en ai enlevé une. Ca continuait à bugger j'en ai donc laissé qu'une et depuis cela va beaucoup mieux...

Je pense qu'il faut tester pour te rendre compte ;)

Ok, je vais sans doute virer LPP que je n'utilise pas actuellement alors. Merci seve2206.

J'ai acheté la version pro de LPP il y a quelques semaines, si je desinstalle, mon compte Market garde en mémoire mon achat et me permet de reinstaller sans souci, n'est ce pas ?

P.S : je n'ai pas oublié ta requete pour GoLauncher seve2206, mais le développeur ne m'a jamais répondu... :emo_im_undecided:

Oui le market garde en mémoire ton achat qui est rattaché à ton compte gmail et pas à ton téléphone, comme cela le jour où tu changes de téléphone, tu as toujours les applications que tu as acheté ;)

Je n'ai jamais obtenue la moindre reponse non plus pour les diverses applications de GO, du coup je l'ai viré et suis sous LPP...

Et toi alors, si tu l'enlèves LPP, tu gardes quoi ?

J'ai beaucoup moins de problèmes de stabilité ou autres lags en ce moment mais je vais quand meme essayer de ne garder que celle sous laquelle je tourne pour le moment, à savoir Go Launcher.

Merci pour vos retours seve2206 et Loam.

Donc si je veux gagner en stabilité et en fluidité, il est préférable que je supprime tous les widgets de mes homes alternatives non utilisées, voire (selon seve2206), désinstaller les homes que je n'utilise pas : correct ?

Ok, cool, je vais me contenter dans un premier temps de virer tous les widgets de mes autres homes alors et si je retombe sur des problèmes de lenteur ou autres bugs, je vire carrément les autres homes.

Merci be0ne & Necro !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...