blackmario Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous ! J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs du defy et qui sont chez virgin ! Faut-il obligatoirement parametrer l'user agent pour éviter le hors forfait ou on peux s'en passer ? Car j'ai remarqué qu'en ne mettant pas l'user agent on peux se connecter quand même mais je ne sais pas si ça va engendrer du hors forfait du coup j'aimerais en être sûr avant de faire quoi que ce soit qui pourrais gonfler ma facture ! ^^ Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut , tu utilises quoi pour t'en servir en 3G via ton PC ? Ensuite virgin utilise le réseau orange qui ferme un peu les yeux (pour le moment) sur ce genre de pratique. à ta place je ferai quelques test ce mois ci et voir se que ça donne niveau facture. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bah j'fait principalement de la navigation web ! Et j'DL un peu de fichiers (PDF tout ça pour les cours à la fac...) Je pense que c'est ce que j'vais faire j'vais faire un peu de navigation sans user agent pour voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.