Aller au contenu

Internet et forfait [résolu]


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 1 mois. Je suis chez SFR. J'avais le forfait SMS/Internet illimité, sauf que ce mois ci j'ai changé de forfait pour un forfait avec seulement SMS illimité (c'est une question d'argent ...). Mais gros problème : je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet ! Je charge une page google, et rien.

Hier j'ai prêté mon telephone à une amie pour voir si avec sa carte sim je pouvais allez sur Internet mais ça n'a pas marché, il fallait que je me connecte avec mon compte gmail etc donc on a laissé tombé.

Depuis dans mes notifications j'ai un signe "attention" avec écrit Erreur de connexion.

Que faire ? Est ce possible de se connecter sur Internet (même si ça en devient payant) sans forfait illimité ? Avant j'avais le Samsung Player One, et je me connectais sur Facebook, Google et cie sans problème (même si du coup on m'enlevait du crédit).

Voilà, j'espère avoir été compréhensible !

Merci d'avance, Oph.

PS : je suis vraiment pas très douée donc il faudra peut être m'expliqué les choses plusieurs fois (ou alors bien en détails) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela etrange qu'SFR coupe la possibilté d'utiliser la 3G juste parce qu'on a pas le forfait illimités (d'ailleurs si c'est le cas, est-ce légal ?!). Et puis pour aller sur Internet, il n'est a pas que la 3G, tu peut très bien utliser EDGE sur le reseau le permet.

As-tu vérifier tes paramètre APN, as-tu autorisé les connexions Data (Paramatres du téléphone, Réseau sans fil)

As-tu vu avec SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses !

empyreum, quand l'année dernière j'avais le samsung player one, je n'avais pourtant pas de 3G, c'est dommage que cela fonctionne comme ca.

vetea.p je n'ai pas contacté SFR. Pour les paramètres APN, connexions Data (que je n'ai pas trouvé dans Paramètre > sans fil et réseau :/ je dois vraiment pas être douée) je n'en sais rien du tout, si vous pouviez m'aider ...

Voila ce que mon forfait inclus :

22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels

Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7

Toutes les chaînes MTV en illimité

Bon à savoir : si vous avez moins de 18 ans vous pouvez bénéficier du Pack Accompagnement 1er mobile, soit : 1h d'appels/mois gratuits vers 2 n° SFR ou fixes de vos parents, ainsi que de Textos et du Messenger illimités de 17h à 21h tous les jours (offre valable 24 mois)

Inclus :

- Report des minutes non consommées

- Crédit de secours de 2 Euros quand votre crédit est épuisé

- Possibilité de compléter votre forfait lorsqu'il est épuisé, à partir de 3 Euros

- Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels métropolitains

- Consultation gratuite du répondeur en France métropolitaine

- Accès au réseau 3G et aux services multimédia avec Vodafone Live !

- Possibilité de changer pour un forfait non bloqué SFR en gardant votre numéro

- Double Appel

- SFR Monde

- 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses !

empyreum, quand l'année dernière j'avais le samsung player one, je n'avais pourtant pas de 3G, c'est dommage que cela fonctionne comme ca.

vetea.p je n'ai pas contacté SFR. Pour les paramètres APN, connexions Data (que je n'ai pas trouvé dans Paramètre > sans fil et réseau :/ je dois vraiment pas être douée) je n'en sais rien du tout, si vous pouviez m'aider ...

Voila ce que mon forfait inclus :

Re bonjour,

N'étant pas en France et donc encore moins chez SFR, je ne peux pas te donner les paramètres excates !

Toutefois, en cherchant un peu sur le site de sfr.fr, voici ce que j'ai trouvé :

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/Mobile/configuration-internet-mobile/fc-2310-62514

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12109-galaxyteos

Essaye d'abord le premier lien, c'est pour une configuration automatique.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...