Aller au contenu

Barre de notification dans le framework

sirtagada

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit projet de remise en forme du framework de mon Defy, j'ai donc refait moi même mes icônes de batterie, celui du réveil, j'ai repris ceux de Gingerbread pour tout ce qui est réseau, connexion 3G etc.

Mais pour ce qui est de la couleur de la barre de notif, je ne trouve pas le fichier .png du dossier drawable.hdpi ...

Si quelqu'un sait lequel c'est je suis preneur :)

Et tant que j'y suis aussi je voulais savoir comment implanter le fichier modifié à la place de l'original?

Il faut l'installer ou le remplacer dans le dossier system?

Sachant que je le garde en format .apk et que je le fait avec apk manager (il faut bien le zipper en apk system sans le signer?)

Merci d'avance :)

C'est pas un zip justement c'est un fichier .apk :P

et j'ai pas de clockworkmod, sur les Motorola c'est pas le même système de root que les HTC (que j'avais avant :P )

C'est pour ça que je demande en fait parce que là je sais pas comment faire :)

ha ok :s

car sur htc on créer une dossier zip avec :

1 dossier qui permet l'installation via CWM

et après on a l'arboressance avec les fichiers à installer par exemple

"system/etc/gps.com" dans des dossier etc ^^

(mais pas pour toi :D)

dans tout les cas je ne pense pas que ça marchera de le remplacer :s reprend la méthode de changement de rom sinon ? sur htc c'est comme ça que je fais ^^ après defy connait rien :/

hahahahahahahaa \o/ c'bien beau d'avoir un téléphone que tu jetes dans les carafes de ton bahut (oui je sais que tu fais ça xD) mais bon =D

bah si tu peux pas modifier je sais pas :s car même une installation je sais pas :s je vais faire un tours dans le defy voir

j'ai trouvé ça :

via ce recovery peut être ! mais après je sais pas

ha mais oui t'avais un wildfire xD

heu ouais genre uot kitchen ! à la fin tu l'ouvres, op tu modifies tes trucs dedans (sans dezippé/rezippé) et tu le flash ! (je sais pas m'expliquer desole ><) bon maintenant qu'on voit de quoi je parle, tu penses que ça marche pas sur le defy ?

(en l'occurrence tu supprimes le framework-res.apk de l'archive et tu rajoutes le tient)

Alors moi j'ai un motorola Milestone 2.. Bootloader bloqué, et Motoblur (Donc pour le fichier ça doit être la même chose)

Et le nom de se fichier est (Normalement) statusbar_background.9.png

Je te join mon framework, si tu veux comparer.

http://db.tt/sUssLlc

ha mais oui t'avais un wildfire xD

heu ouais genre uot kitchen ! à la fin tu l'ouvres, op tu modifies tes trucs dedans (sans dezippé/rezippé) et tu le flash ! (je sais pas m'expliquer desole ><) bon maintenant qu'on voit de quoi je parle, tu penses que ça marche pas sur le defy ?

(en l'occurrence tu supprimes le framework-res.apk de l'archive et tu rajoutes le tient)

UOT Kitchen, est que pour les ROM non officiel si je me trompe pas

Non,

Regarde y a un truc pour LauncherPro mais chez moi ça as pas fonctionné.

Edit : Et si je comprends bien les commande on remplace juste un fichier. Apres la commande "rm" je ne sais pas trop

Je suis pas très bon en Anglais en plus de ça...

Alors moi pour mettre le truc de launcher pro.

Faut faire attention quand tu le dézip dans ta SD car le fichier com......apk est pas à la racine mais dans /sdcard/system/app/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...