Aller au contenu

Petit sondage

Densss

Recommended Posts

Je pense prochainement faire l'acquisition du blade, pour remplacer mon spica et j'aimerais avoir l'avis éventuel des anciens utilisateurs de spica...

Si il y en a qui sont pas passé sur desir HD ou SGS LooL

Si en plus du sondage qui reste limité, vous avez des avis, je suis tout Ouie ;)

Cordialement Densss

Modifié par Densss

J'ai jamais eu à faire à un Spica, mais ce que je peux te dire c'est que l'écran est excellent. Pour la batterie, elle me fait pas trop longtemps (1h de jeu avec l'émulateur de gba, des sms de temps en temps, 1h de 3g, 2h de sudoku et j'arrive à 15% de batterie en fin de journée). Pour la réception du réseau, le WiFi plante souvent (il se déco quand tu verrouilles) et la 3G, je sais pas par rapport au Spica mais la reception est identique à l'Acer Liquid E.

Pour la première, oui!

L'écran est largement mieux, tu passes d'un écran 320*480 TFT à un écran 480*800 OLED. Pour avoir comparé avec des amis ayant la même résolution que le spica, y'a un gouffre quand même. De plus l'OLED apporte beaucoup plus de contraste!

pour la batterie je ne sais pas comment vous faites

débranché ce matin 7h, donc 100%, j'ai totalisé aujourd'hui 2h continues de 3g, quelques connexion de temps en temps (on va dire 15min pour les synchro et autres updates), 1h de angry bids, 1h de raging thunder, 15min d'appel, 2h de mp3 (mélangées à autres choses) plus conneries (regarder l'heure, la meto, sms...) rentré 19h j'étais à 39%

en jap rls9 batterie étalonnée, écran au mini et 3g désactivée quand pas nécessaire

Modifié par Fred08

pour la batterie je ne sais pas comment vous faites

débranché ce matin 7h, donc 100%, j'ai totalisé aujourd'hui 2h continues de 3g, quelques connexion de temps en temps (on va dire 15min pour les synchro et autres updates), 1h de angry bids, 1h de raging thunder, 15min d'appel, 2h de mp3 (mélangées à autres choses) plus conneries (regarder l'heure, la meto, sms...) rentré 19h j'étais à 39%

en jap rls9 batterie étalonnée, écran au mini et 3g désactivée quand pas nécessaire

Pas mal... 2 heures de jeux 2 heures de mp3 2heures de 3G , ca fais quand meme pas beaucoup de répis batterie... je suis pas sure que le spica tienne la charge autant ...

Merci a tous pour vos réponses

Au niveau fluiditer du téléphone par rapport au spica ?

Cordialement densss

Pour la réception du réseau, le WiFi plante souvent (il se déco quand tu verrouilles) et la 3G

Pas trop grave ca,

si quand tu re deverouille le télephone le wifi ce réactive...

Je crois que par défaut android le coupe au bout de 15mn lorsque le téléphone est verouillé.

Thnx

A y réfléchir ça permet d'éviter de bouffer la batterie à vide..

Sent from my ZTE-BLADE

En meme temps tu as une petite application sur le market qui s'appelle Green Power, qui gere super bien les connexions,deconnexions data et wifi pour soulager la batterie ;)

Franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'être utile vu que la 3G est en permanence désactivée (pas de forfait 3G), ainsi que la synchro et que je désactive le wifi lorsque j'en ai plus besoin (et il se désactive si je l'oublie lorsqu'il se met en veille)..Pour l'instant ces applis m'ont plus parues être des sources de gêne, mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire: à vos arguments! :D

Franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'être utile vu que la 3G est en permanence désactivée (pas de forfait 3G), ainsi que la synchro et que je désactive le wifi lorsque j'en ai plus besoin (et il se désactive si je l'oublie lorsqu'il se met en veille)..Pour l'instant ces applis m'ont plus parues être des sources de gêne, mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire: à vos arguments! :D

Bon et bien un exemple tout simple alors, tu as desactiver le wifi, tu n'a pas de forfait 3G, je t'envoie un mail sur gmail, et bien tu le recois uniquement quand tu réactive ton wifi,

alors que tu pourrais avoir des connexions wifi avec un intervalle definit toute les 15-30mn pendant 1mn pour recevoir mon mail ...... et tout ca avec ton téléphone verrouillé..

Modifié par Densss

:emo_im_undecided: Je dois pas être encore assez accroc, mais moi non ça me convainc pas...Pour que tu me situes: je n'ai pas de compte facebook et n'ai pas encore compris l'utilité de twitter, donc sauf à ce qu'il se passe la même chose qu'en Tunisie ou en Égypte, ce qui ne serait pas pour me déplaire, je continuerai à me satisfaire de l'asynchronie..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...