Aller au contenu

ameliorer la fluidité des jeux


Recommended Posts

bonjour a tous j'ai telecharger pes 2011 les textures son comme sur les images donc graphismes parfait, resolution bien adapté a l,écran mais mon probleme c'est que pendant le match c'est assez lent (mais pas impossible a jouer)

donc je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer la fluidité dans les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, cela m'arrive avec Angry Birds, je tue qq apps avec un task killer (mais pas celles qui de toute facon vont se relancer toute seule) comme le Market, Maps, Galerie, ... et apres ca fonctionne mieux.

Si ca marche pas, peut etre le jeu demande-t-il trop de ressource au téléphone, mais si c'est un super téléphone, ca ne reste qu'un I5800 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour moi (Avec Angry Birds) même avec le task killer , les premiers niveaux sont ultra fluide ... Arrivé aux niveaux supérieur , l'a ou il y a pas mal de choses à afficher.. ben sa ram , et sa chez les 3/4 des personnes ayant un Téos ou Naos , vraiment j'ai moi même du mal a comprendre comment un processeur cadencé a 667Mhz (oui c'est ridicule) n'arrive pas à faire tourner Angry Birds. Je n'ai pas testé de lagfix , mais même sous FroYo c'est le même bordel ! Donc tous ceux qui ont acheter le Téos/Naos comme moi et qui play assez souvent ben on l'a bien dans le c** ^^

Si jamais vous avez des solutions ^^ je prend!

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour moi (Avec Angry Birds) même avec le task killer , les premiers niveaux sont ultra fluide ... Arrivé aux niveaux supérieur , l'a ou il y a pas mal de choses à afficher.. ben sa ram , et sa chez les 3/4 des personnes ayant un Téos ou Naos , vraiment j'ai moi même du mal a comprendre comment un processeur cadencé a 667Mhz (oui c'est ridicule) n'arrive pas à faire tourner Angry Birds. Je n'ai pas testé de lagfix , mais même sous FroYo c'est le même bordel ! Donc tous ceux qui ont acheter le Téos/Naos comme moi et qui play assez souvent ben on l'a bien dans le c** ^^

Si jamais vous avez des solutions ^^ je prend!

Bonne soirée à tous !

Ben la solution, tu l'as dite toi même : Lagfix !! et maintenant tu as la version 3 qui ne bouffe pas de memoire sur le téléphone. Moi j'ai Froyo JPF et lagfix 2 et en tuant qq apps (si necessaire) Angry Bird et les jeux en général ne rament jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la solution, tu l'as dite toi même : Lagfix !! et maintenant tu as la version 3 qui ne bouffe pas de memoire sur le téléphone. Moi j'ai Froyo JPF et lagfix 2 et en tuant qq apps (si necessaire) Angry Bird et les jeux en général ne rament jamais

Un lagfix ne fait pas de miracle ( a noter au passage que le lagfix v2 ne "bouffait" pas la mémoire, il empêchait juste le tel de déterminer l'espace libre réel).

Le Teos est un appareil d'entrée de gamme, pas une PsP, c'est tout. Comme pour les ordinateurs, c'est toujours le jeu qui demande les machines les plus puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...