apap Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Hello, Déjà bonjour, vu que c'est mon premier post ;) et merci à la communauté que je suis depuis un moment sans poster :) Voilà ma question, je cherche une application qui me permettrait de mettre mon mobile en mode silencieux quand celui-ci à un rendez-vous. J'ai déjà trouvé en fouillant sur le net "Meeting agent", le problème est qu'il mets en mode silence pour tous les rendez-vous, et c'est une option que j'aimerai bien pouvoir fixer au cas par cas. merci d'avance à tous ceux qui aurait des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 en cherchant un peu sur le market, j'ai trouvé "Vibrate During Meetings" qui le fait (pas testé) - "selective calendar monitoring" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, un peu dans le meme esprit, je découvre Android (et bientot possesseur d'un Acer Liquid Metal !) et me pose les questions suivantes (peut etre déjà posées : toutes mes excuses alors). La fonction Agenda est importante pour moi. Au boulot, on a Lotus Notes. Est ce synchronisable "automatiquement" ? Par ailleurs, j'ai lu que le reveil ne fonctionne pas si le tel est eteint ! ce que je trouve nul... (ce n'est pas le cas de mon ex BBerry ou ex ex Windows phone HTC Cruise) Est ce aussi le cas pour les rappels ou RDV de l'agenda ? si le tel est eteint, il ne s'allume pas pour signaler le rdv ? Merci pour ces réponses, et encore bravo pour ce forum. Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 concernant lotus notes, je ne connais pas du tout donc je ne saurait te dire. par contre, quand le téléphone est éteint il est ÉTEINT. pas un genre de mode veille bizarre ou il se rallume pour une alarme, il est ÉTEINT. ce qui est possible par contre si tu veux t'en servir comme réveil, c'est qu'en allant te coucher par exemple, tu le met en mode "avion" ce qui va couper tout les modes sans fil (Tel/3G/wifi/bluetooth), comme ça la batterie ne sera que très peu consommée et ton réveil/rappel d'agenda fonctionnera ( a condition que l'agenda soit synchro la veille au soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci Rubix pour ta réponse. Concernant les BB ou WindowsHTCCruise / reveil, ils sont bel et bien éteints la nuit. Completement. Ce ne sont pas des veille "bizarre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ben en fait, si, vu que le tel peut se rallumer tout seul, c'est donc qu'une partie du système est toujours sous tension et tourne toujours pour pouvoir relancer le tel. enfin j'me comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ben en fait, si, vu que le tel peut se rallumer tout seul, c'est donc qu'une partie du système est toujours sous tension et tourne toujours pour pouvoir relancer le tel. enfin j'me comprend. Une toute petite partie qui dort pas, grace à la batterie qui maintient l'heure, et positionne une alarme à la bonne heure. Et à l'heure en question, ca ne fait qu'appuyer" virtuellement sur le bouton "On". Meme sous Windows, ca marche, c'est pour dire ! ;-) Remarque : sous Windows, 1 fois sur 10, je me réveillais avec 1h de retard... Va comprendre, Bill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.