Aller au contenu

[RESOLU]Problème cable USB

Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonsoir à tous

Tout d'abord je ne pense pas être dans la bonne catégorie (quoique celle ci est pour les logiciels)

Voila mon problème, j'ai effectué un changement d'ordinateur lundi (même marque) mais voila depuis la réception de celui ci, j'ai ce genre de message dès que je branche mon téléphone dessus

32088987.png

Bon mon téléphone, se charge bien, et je peut avoir accès à la carte SD pour ca il n'y a pas de problème

C'est juste que je ne peux plus utiliser les logiciels SDK et MyphoneExplorer vu qu'ils ne reconnaissent pas la connexion USB

J'ai fait les mises à jour que windows m'a proposé, mais rien, j'ai mis à jour mon pilote mais rien tout est à jour selon mon pc...

Franchement je suis perdue, je m'éclate sur ce forum, en postant mes propres thèmes (même s'ils ne sont pas si top que ca) et là je suis complétement perdue...

Et quand je me remet sur mon ancien pc, tout fonctionne...

S'il vous plait aidez moi

Merci ca serait vraiment sympa d'y trouver cette solution (qui doit être banale j'en suis sure)

Invité Céline62

Coucou, merci pour ta réponse, sinon oui htc sync est bien sur mon pc, je l'ai redémarré aussi, et je n'ai pas eu d'erreur rien...

Mais apparement il faut télécharger un fichier adb c'est nouveau ca ?

Merci de ta réponse

Invité Céline62

D'accord merci :) mais apparement (fin selon htc sur face) ils m'ont repondu en me disant de mettre le logiciel à jour, et effectivement ils m'ont proposé une nouvelle version, et pour l'instant (je croise les doigts) il reconnait tout

DONC si un des modos pouvais passer juste pour fermer le topic ca serait cool, sinon il va partir en sucette avec meel hihi

Un grand merci en tout cas !! (fin si ca marche sinon je te harcelllllllllllle mdr)

>< genre pourquoi ça partirait en cacahuète :o voyons (a)

bah ok, au pire tu peux rajouter [RESOLU] dans le titre =) (pas pensez à la maj j'ai honte de moi ><) bref et heu tu as juste à demain matin 7h30 pour me harcelait sinon t'es sur répondeur xD

Invité Céline62

Ahh merci je vais aller voir alors :) et question conne (oui oui ca m'arrive) tu as réussi à faire un skin avec la barre de notification rouge ???

Invité Céline62

Ah non du tout, oh puis na ! et zut ! en tout cas merci myphoneexplorer refonctionne

Allez bonne vacances pense à la carte postale :)

Invité Céline62

Hey bah, faut pas demander ou tu vas alors... Ibiza ?? au fait tu m'a ajouté sur face ? mais heu c'est quoi ton nom ?? mdr car j'ai beaucoup de demande d'un coup et j'espère t'avoir accepté...

Je sens qu'il va me balancer la mdr

Invité Céline62

arf m****, donne ton nom et prenom (si tu veut en mp) pourtant je suis facilement trouvable mdr

photo : HTC DESIRE HD avec madonna dessus HIHI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...