Zonemaster Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 bonsoir, voilà je suis sous la rom Core Droid DHD v2.2 et j'ai un problème lors de mes appels j'ai souvent des coupures en plein milieu d'une communication je dois sans cesse rappeler, je pense pas que cela viens de la rom puisque j'avais aussi le même problème sous d'autre rom, vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 hmm tu es sur de pas avoir de problème réseau ? ou ton contact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zonemaster Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 bah moi je vois que sa comme source du probléme mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 en tout cas moi j'ai jamais eu de coupure :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Essaye une autre baseband, sinon ça vient du réseau Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.