Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voila, Mon problème est que je voulait passer a la ROM KalimGinger, or il faut pour cela changer de recovery et passer au Clockworkmod 3.0.0.5 jusque la pas de problème mais quand j'arrive au moment de : adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery. Il met met flash_image : not found j'ai essayer beaucoup de chose et rien na marcher alors j'espère que vous s'aurait résoudre mon problème, Cordialement, Ichigo66630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Problème Résolut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 et comment tu l'as résolu pour aider ceux qui n'y arriveraient pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ben enfaite c'est la ROM HDCR qui ne posséder pas la commande flash_image parce que après j'en ai eu marre et je suis passer a pancake et j'ai put changer de recovery sans aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je confirme, j'ai eu le même problème avec une r3 modaco, et le fait de passer en pancake m'a permis de retrouver le flash_image, que je n'avais pas réussi à ajouter par tous les moyens, out of memory, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.