Aller au contenu

Backup de la ROM d'origine

Recommended Posts

quoi... vous ne savez pas lire ??? dans le menu d'xrecovery, vous avez "Backup/Restaure".... çà veut bien dire ce que c'est NON ?

Le plus dur était l'install d'xrecovery... et entrer dans le menu... après, si on sait lire... c'est assez explicite !!

EDIT : f**k The poster...

PS : c'est cool des posts comme çà... le mec pose une question, et ne lis même pas les réponses... des questions de noobs bien comme je les aiment !!!! :o

Tu peux faire une réparation, de SEUS non ?

Et puis, si on te file un de nos backup ça va être dure ^^

Oui, je sais que c'est possible avec SEUS mais je n'ai pas d'ordi sous la main avec Windows.

quoi... vous ne savez pas lire ??? dans le menu d'xrecovery, vous avez "Backup/Restaure".... çà veut bien dire ce que c'est NON ?

Le plus dur était l'install d'xrecovery... et entrer dans le menu... après, si on sait lire... c'est assez explicite !!

D'une part, tu te calmes, je ne t'ai rien fait. De plus, je ne demande pas comment faire, apprends à lire ;)

Quand il dit "Je ne la trouve pas" je crois qu'il veut dire qui ne la trouve pas sur le web un backup ? J'avais pas compris le sens de ne pas trouver dans xrecovery ...

C'est presque ça, je ne la trouve pas non pas sur le web mais sur mon disque dur.

EDIT : f**k The poster...

PS : c'est cool des posts comme çà... le mec pose une question, et ne lis même pas les réponses... des questions de noobs bien comme je les aiment !!!! :o

Comment est-ce que je peux lire les réponses si je ne suis pas sur l'ordi ? J'attends ta réponse ;)

pourquoi avoir poser une question, si tu ne peux pas lire les réponses ?

Si tu avais lus 3 heures plus tot les réponses, tu aurais une des solutions à ta demande... (il était à la place du EDIT...)

si.. cherche un peu sur la partie dev de xda... il me semble qu'il y a un flasher sous linux... et d'ailleur il me semble que le FlashTool existe en 2 exe... un pour linux et l'autre pour windows...

Je peux te mettre la backup sur mon serveur repasse dans 2/3h pour avoir le lien.

Ya xRecovery etc... seul truc que j'avais pas fais c'était de mettre le dualtouch sur toutes les applications (fonctionne sur les autres applis), sinon elle est vierge (réinitialisation, était basé sur orange mais bon ya pas de différence puisque j'avais supprimer les trucs inutile [deezer et cie], le reste je le laisse pour pouvoir le vendre un jour).

Nota je suis aussi sous Archlinux :þ

pour le joyeux noob soux linux, tu prends ton pacman et tu vérifiés que java-jre (le runtime) est installé sur ton ordi. Si c'est pas le cas, devine...

Une fois que c'est fait, ouvre un shell (une console) et tu remontes là où tu as dézippé le X10Flasher et tu tapes ça

java -jar x10flasher.jar

A toi les joies du flashage sous linux

puis, comme le dit si gentiment Thol: RTFM !!!

Ooops... je dois rendre son stylo à Malabarth et voir si la révolution va gronder (^^)

Edit: Et non, je ne suis pas forcément hargneux envers les noobs :)

d'un autre coté.. quand on se la pète avec un pc sous linux (pas pour toi SodaFR...), il serait bien de savoir s'en servir... :P

Je me disais bien aussi qu'on devait pouvoir faire quelque chose avec ce fichier JAR.. essence même du Java, c'est d'être multi plateforme... donc utilisable aussi bien sous WIN que sous TUX...

Bah merci pour ce petit cours de linux... ;)

Je confirme que le FlashTool (026) possède un exe en shell qui consiste à lancer la commande qu'à mis SodaFR....

donc linuxien... rendez vous sur xda pour DL le FlashTool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...