Aller au contenu

E130 en quelques mots

pitite-loule

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté un motorola defy mais j'ai une panne pour la seconde fois je compte le faire réparer et m'en débarrasser, j'aimerai m'acheter le acer 130 en attendant j'aimerai savoir si c'est un téléphone que vous me recommanderiez , quels soont en quelques mots ses points forts et ses faiblesses...

Je vous remercie pour votre aide.

Points forts :

- Une autonomie excellente, largement devant tous les autres téléphones Android.

- Un prix plutôt bas

- Un clavier physique efficace

- Une interface plutôt réactive, en particulier au vu des caractéristiques relativement faibles

Points faibles :

- Performances faibles. Ca se sent pas pour la plupart des applications, mais niveau jeux c'est clairement visible : on oublie les jeux accélérés 3D et même certains jeux 2D peuvent avoir du mal. Ca se ressent aussi dans certaines applications gourmandes (genre le GPS)

- Ecran petit. Y'a des gens que ça peut gêner. Perso, je le ressens surtout pour la navigation web mais sinon je m'en fous.

- Pas de multitouch. Mais ça me dérange pas.

- La compatibilité avec les applis est pas forcément excellente, en raison de la configuration un peu particulière. Par exemple un paquet d'applis sont bloquées en portrait et il faut donc tourner le téléphone pour s'en servir ce qui est assez absurde. D'autres applications sont pas adaptées à un écran aussi petit, etc.

EDIT: L'appareil photo aussi dans les points faibles. Si t'es pas en pleine lumière du jour il sort une bouillie de grain et si t'as suffisamment de lumière il fait juste une photo moche.

Merci pbe pour ton message bon je pense que jvais me plaire avec ce telephone je m'en sers pas trop pour jouer j'aime bien angry birds mais bon le reste je connais meme pas lol

L'appareil photo c'est un peu dommage mais bon pour les 4 photos et demi que je fais par an je m'en passerai lol

En tout cas tu m'as bien fait rire sur cette petite precision sur l'appareil photo mdrrrr

Dis ça te dérange si je t'envoie par message pv si j'ai besoin d'aide sur le acer? enfin j'demande juste au cas ou parce que tu a l'air de bien connaitre ton portable ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...