Invité planete.game57 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir où se retrouve les fichiers APK téléchargés depuis l'Android Market ? Ça me permettrait de garder une copie sur mon PC, ce qui m'intéresse. Il me semble en avoir vu déjà dans \download mais depuis quelques mois j'ai beau télécharger des APK, je les trouve pas. Merci à vous. Bonne soirée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il faut que tu sois ROOT et avec un gestionnaire de fichier(comme rootexplorer) allez dans /data/app et tu trouveras tout les apk de ton téléphone... Dans download, y a les apk que tu as téléchargé sur le net(en gros avec ton navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Depuis le market les APK se suppriment, pour ne pas encomber inutilement l'espace sur votre SmartPhone. - ceux qui restent visible, ce sont ceux qui on eux des problèmes lors du téléchargement par exemple. Et il n'est pas judicieu de vouloir les garders, car avec les mises à jour fréquente des applications, les fichiers APK se retrouvent vite fait obsolètes. Vous pouvez, en cas de réinstallation, sauver la liste des applications qui sont installés sur votre appareil avec APP Dragon par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Merci à vous deux pour vos réponses. Excellente soirée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.