Aller au contenu

Contacts en double ou triple

visionseeker

Recommended Posts

Hello

Petit soucis avec mon htc desire hd

Lors de l'envoi de sms quand je cherche mes contacts, ceux ci s'affichent en double voire triple avec le numéro écrit normalement et d'autres avec le numéro entrecoupé de tiret (par exemple 06xx-xx-xxxx)

Pourtant dans le menu contact, je n'ai choisi que mes contacts téléphone, je n'ai pas choisi d'afficher ceux de mon compte google

Le pb ne vient que lors de l'envoi de sms

Une petite idée???

Alors moi j'ai modifier mes contacts directement depuis mon compte google.

J'ai fusionner les contacts afin d'éviter les doublons et comme ça je n'ai pas a choisir d'afficher seulement les contact sim ou téléphone. Ainsi maintenant je n'ai plus que un numéro lorsque je saisi un nouveau message alors qu'avant j'avais le même problème...

NB : j'utilise handcent.

Mes contacts sont fusionnés dans mon compte google

J'ai ensuite synchronisé mon htc avec mon compte google mais quand je fais écrire un sms, les contacts apparaissent toujours en 2 ou 3

Mais comme avant chose bizarre, quand je parcours uniquement la liste de contacts, ceux ci n'apparaissent qu'une fois

Seuls les contacts liés posent ce soucis

Les contacts google et téléphone apparaissent alors que dans "afficher" je n'ai cocher que les contacts téléphone

J'ai essayé en n'affichant que les contacts google et le problème est le même

Choisit un contact en double/triple puis fait "menu" puis "modifier". Tu comprendra pourquoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...