vincentmalak Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir à tous la question est simple (j'espere) je suis en cyanogen 6.1.3 Mon DHD est il desimlocké ou faut il le faire si oui comment ? (à la base cetait une rom SFR 2.2) merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 En rentrant le code de desimlockage de ton téléphone au niveau du fastboot. (contacte ton opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 il y a pas une autre methode ? a faire soi meme sont ils obligé de me fournir ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu peux toi même desimlocker ton DHD pour 0 euros. Va voir dans la centralisation de tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.