Aller au contenu

Bug HTC , mon telephone freeze !! manque de fluidité

Recommended Posts

Salut tous le monde

Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon portable j'ai remarqué que la fluidité de mon téléphone était vraiment très bof , lorsque je fais défiler les contact par exemple sa bug et il y a un décalage des contact ou lorsque je joue a un jeux , mon téléphone freeze pendant 2-3 seconde et sa redevient normal pendant 10 seconde .

Si quelqu'un a une solution ^^

Ps: un ami a moi a le même portable sans avoir ce problème .

Salut,

Tu est sous quel ROM ? Et ton amis ?

Sa dépend des jeux, certains jeux exige un effort plus intense du processeur et celui du Wildfire ne peut développer de 528 a 768Mhz sa depend dde ta chance

On va dire, après tu peut l'overclocker (débridée le processeur), alors ton wildfire seras plus fluide et rapide. Perso je lai constater dans les jeux

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

salut . je te confirme que l'overclok ameliore intensement la fluidite du wildfire avec"angrybirds" par exemple. mets pour cela il faut root... ce qui n'est pas possible en 2.2.1 pour l'instant..quant a ton probleme de lag au pire test un recovery...

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Salut

J'ai constaté la même chose chez moi. J'ai acheté le wildfire suite à un coup de coeur, et je pensais revendre mon xperia x10 mini suite à cet achat. MAIS, j'ai malheureusement constaté une énorme différence de fluidité et de réactivité entre les 2 téls. Voici les configs : X10 mini, android 2.1, rooté et home ADW, wildfire, android 2.2, rom officielle htc et home ADW. Maintenant, je ne sais plus quoi faire, je boude mon mini car j'ai flashé sur le wildfire mais lorsqu'il s'agit de l'utiliser, il est d'une lenteur désepérante et ça au quotidien, c'est pas vivable.

Je sais bien que d'origine le proco du htc est en dessous du mini (528 contre 600) mais quand même, je m'attendais à mieux que ça. Pensez-vous que, du fait que le mini soit débarassé des applis parasites grâce au root, joue beaucoup ?

Et bien moi j'ai un Wildfire et ma mère a un X10 Mini Pro. J'ai donc loisir de le bidouiller assez souvent (vu les connaissances assez limitées de ma mère :P ) et je n'ai jamais remarqué une grosse différence de fluidité.

Je trouve au contraire le Wildfire plus agréable à utiliser (navigation dans les menus, etc..). Par contre, c'est clair qu'ill est un peu plus lent pour certaines choses.

Sinon, j'utilise Launcher Pro depuis un moment et la sensation de fluidité est au rendez-vous (sans overclock ni rien). Meilleure qu'avec HTC Sense en tout cas.

Tu es en ROM officielle ou opérateur? Possible que le système soit un peu plus lent si tu n'es pas en officielle.

Qu'appelez vous rom officiel ? Moi j'ai achetez mon portable chez sfr , il a HTC sense et je l'ai remplacer par Luncher pro , certes il est un poil plus fluide dans les menus mais il lague toujours dans les applications et lorsque je fais défiler des pages .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...