Noar40 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Bonjour. Suite à l'achat d'une Galaxy Tab, je revends mon Iphone dans le but de prendre un Androphone en complément de la Tab. J'ai été rapidement séduit par Android et la communauté. Constructeur : Apple Modèle : 3Gs Version : Blanc 16 Go ROM : IOS 4.2.1 Date d'achat : 02/11/2009 Date de fin de garantie : Simlockage opérateur : non (débloqué par Orange) Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 215€ fdp inclus Echanges acceptés : pourquoi pas... SAV : pas de SAV Remarques : 1ère main Très bon état, écran nickel, seulement une marque au dos de l'appareil que vous pouvez voir sur la photo (vraiment légère). A votre disposition pour plus d'informations.
dago Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 C'est ok bonne vente! PS: c'est beau un iphone quand même....nan je rigole! B)
Noar40 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Bonjour. Le mobile est vendu à parkinson01 (paiement reçu aujourd'hui, envoi demain matin). Le sujet peut être fermé. Merci Frandroid.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.