Aller au contenu

Comment supprimer toute trace d'une appli et ses fichiers ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai téléchargé "ASTRO" pour me permettre de voir les dossiers de mon téléphone et en naviguant dedans je me suis aperçu qu'il restait des dossiers d'appli que j'avais viré ! comment je peux détruire ces fichiers là définitivement ?

Là je parle de l'appli "Panda"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En les supprimant ?

Si tu veux dire par là "comment puis je forcer la suppression de tout ce que l'appli a créé (fichiers temporaires, répertoires temporaires, préférences, etc." je pense que c'est la procédure de désinstallation de l'appli qu'il faut mettre en cause ou trouver une appli qui "nettoie" une autre appli en surveillant où elle écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'un Tattoo depuis le debut de semaine, je bidouille, je bidouille... et me pose bcp de questions ! C'est mon premier smartphone, et moi qui suis longtemps resté sur un bon vieux 3310 des familles, je suis parfois perdu...

Je suis chez Bouygues, et il ya quelques appli de leur cru que je voudrais dégager. Comment faire ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas desinstaller les applis présentes originellement sur le téléphone. Pareil pour l'appli sms initiale : j'ai téléchargé handcent sms sur le market et l'appli initiale n'a plus aucune utilité pour moi. Comment la virer ? A moins que les applis type handcent ne soient que des fonts... Idem si je télécharge un navigateur, le navigateur de base ne peut pas etre désinstallé ?

Bien evidemment, je suis passé par paramètres>gestions des appli, etc... mais je ne peux désinstaller que les applis téléchargés sur le market...

Sinon c'est très réactif, chouli chouli comme tout, personnalisable à t'en prendre la tête sur les choix que tu as :p, bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...