Obzilo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous, Depuis ce soir quand j'essaie de me rendre sur le blog FrAndroid j'ai uniquement la version mobile qui s'affiche... : J'ai vidé le cache etc. toujours pareil. Vous avez une explication ? Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phopho01 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut moi aussi sa me le fait pour retrouver la version pc tu descend la page et il y a écrit " Changer pour l'affichage ordinateur de bureau" tu clic dessus et sa reviens a la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 phopho a très bien répondu ;) Tu n'as pas changé l'user agent de ton navigateur par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai le même "problème" sur chrome et non je n'ais pas modifié l'user agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Même problème ici, aussi bien sur Firefox 3.6 (user agent par défaut) que sous Internet Explorer 8 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bizarre, ca remet la version normal quand je clique sur "Changer pour l'affichage ordinateur de bureau" mais ca retourne en version mobile dès que je reclique sur accueil. :/ Pas grave au pire je me rend direct sur "Actualité" la ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 moi cela m'est déjà arrivé une fois avec Chrome, après une consultation du site via mon Desire. je pensais que c'était du à une synchro quelconque via le compte google. Essayez de vide le cache des navigateurs PC et Phone pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai eu l'inverse ce soir: pas de version mobile sur mon Desire (via les liens Twitter)! Pas top quand on ne capte pas beaucoup pour lire un article dans le train... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah bah moi c'était pareil hier soir Ghisy. Version pc sur mon Desire, mais le forum était bien en version mobile. bizarre bizarre......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.