Muad'dib Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 http://market.android.com/ Testé à l'instant, ça fonctionne, mais encore quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Est-ce officiel? J'ai peur o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 officiel bien sur :) http://www.generation-nt.com/android-market-webstore-lancement-applications-mobiles-actualite-1153191.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ne t'inquietes pas, c'est bien un site officiel présenté lors de la conférence de google tout à l'heure. Modifié 2 février 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'aime franchement l'idée Bien plus agréable pour chercher une appli qu'en se baladant sur le vrai market Puis même pas besoin de s'inscrire, les QR font tout le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christonet Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est effectivement beaucoup mieux que l'ancienne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Pas mal en effet, ils ne pouvaient laisser trop de market sauvages s'installer je suppose, pas mal l'installation déclenchée depuis le web.... :) Ainsi que l'historique des installations aussi pour retrouver les applis entre les flash..! Modifié 3 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.