Pharaoni Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, j'ai récemment découvert les skins que proposent Gelaskins et Zagg pour recouvrir la face avant et/ou arrière de son téléphone. Le principe me plait mais à part ce skin là (http://www.gelaskins.com/store/skins/phones/HTC_Desire/Bookshelf dont on peut voir le rendu sur cette ) je n'en n'ai pas trouvé qui me plaise vraiment.Heureusement ces sites proposent de designer son propre skin à partir d'images de son choix. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si vous aviez des images intéressantes pour ce type de création. Perso je n'ai trouvé que celle là dans mes images : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu as testé le site zedge par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pas encore mais j'y vais de ce pas :) Merci et n'hésitez pas à donner d'autres idées que ce soit des images ou des sites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.