Alex62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu n'est pas obligé d'être root pour installer un SBF ! Sinon pour le root en 2.2.2 c'est SuperOneClickv191 par exemple (se lance sur le pc avec le tel branché super simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavbrux Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Excuse moi pour le vocabulaire, mais je voulais dire de faire une image, un backup du tel avant de commencer à modifier le truc de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ...... dans ce cas la utilise mon lien et la video d aide mais pas de soucis c 'est super simple à utiliser !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Si c'est pour l'atrix pourquoi venir ici ?! Sur le Milestone 2 l'option que je t'es parlé est présente en 2.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quelle difference entre Droid 2 Recovery Bootstrapper , titanium backup free ou titanium backup pro ? J'ai reussi a router le milestone avec superonclic, j'ai installé titanium backup free, mais cela suffit-il pour faire une sauvegarde complete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Titanium Backup Free/Pro : Est une application qui sert à sauvegarder des applications que tu as installé ou système. La version pro te propose plus d'option.. Droid 2 Recovery Bootstrapper : Est le recovery du téléphone, il va te l'installer. Indispensable si tu veux bdouiller le téléphone pour crée/restaurer une sauvegarde entier du téléphone, chose que Titanium ne fais pas. Surtout si ton téléphone reste bloqué sur le Logo M au démarrage. Dans le tuto on ne parle pas de titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui, exacte, mais c'etait une simple question pour savoir quoi j'achète entre titanium et bootstrapper. J'ai rooter mon milestone avec superonclic, donc je cherche une suite logique, la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Droid bootstrapper ;) Sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je vais m'y mettre mais Recovery Bootstrapper a augmenté. Il est maintenant à 2.06 €; Pour info.... Edit : Backup Ok. Tuto bien fait mais si je peux me permettre, il manque un lien vers un autre tuto qui dirait quoi faire quand le tel est planté et qu'on souhaite démarrer direct sur bootstrapper et restaurer sans passer par le soft, le reboot et le recovery. Je sais pas si je suis clair, la... :P Modifié 28 juillet 2011 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non pas très clair.. Tu veux un tuto pour savoir comment démarrer le recovery ?! Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est enlever la batterie et la remettre.. Y a aussi une combinaison de touche mais là je ne l'ai pas en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je vais essayer d'être plus clair (pas gagné :P) ). Voici ce qui vient de m'arriver : mon ecran vient de perdre le tactile. C'est pas la première fois et j'ai déjà fait intervenir le SAV déjà 2 fois. A chaque fois je perds au moins 15 jours, sans compter qu'il me faut tout reconfigurer... Le tél s'allume bien mais l'ecran n'est plus tactile du tout (mode verrouillé classique), pas d'install d'applis space en provenance d'origines douteuses. Toutes proviennent de l'Android Market et pour être franc je dois en avoir grand max une vingtaine, dont superoneclick (en provenance d'ici merci) et CWM. La dernière fois j'ai suivi ce tuto et j'ai fait un backup de mon tel dès que possible. Mais question : Tu lances comment un recovery sans passer par l'interface tactile du tel ? En enlevant la batterie et en la remettant, le tel se rallume normalement... J'ai été plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 La combinaison c'est Power + Appareil photo Je l'ajoute au tuto merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci à toi tu veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Quelqu'un sait-il si on peut faire un back up que d'un seul dossier spécifique, comme par exemple /system/app/ ? Ou à moins que l'on puisse restaurer juste le dossier en question au lieu du back up complet ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Le back up fais le complet Apres tu va dans advance restore et la tu choisi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci. Désolé, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu ici : :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir, comment identifier mon kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.