Aller au contenu

GROS Problème ! [Résolu] Htc Hero message non transmie

DeLiE

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà sa fais 2-3heures que mon HTC Heros refuse d'envoyer les messages, je les reçoit mais impossible de répondre.

Je ses que sa nevient pas du forfait j'ai sms illimité et il me reste du crédit de communication.

Je crois que ma mère ma couper les messages, elle pouvais deja les lire --" (Opérateur : SFR)

Donc quand j'envoi un message sa menvoi 1seconde apres : Impossible d'envoyé votre message apres plusieurs tentative reesaye plus tard...

-> j'ai du réseau et je suis en 3G (j'ai essayé le WiFi sa envoi pas non plus)

Breff si vous pouvez aidée merci dvos réponse.

BisBis.

Modifié par -- Delph --

J'écrivais déjà bien à l'age de 12 ans (et le t9 n'existait pas encore ou je n'en avais pas connaissance ...) et ça n'a pas changé depuis, pour info, j'ai eu mes 20 ans en juin ! (ce qui fait bien 6 ans de plus que toi, un écart d'année assez proche je pense)

Mon point : L'orthographe pour nous, c'est pour que ça soit compréhensible, agréable à lire et non optionnel si tu veux te faire aider, car lire un message mal écrit, ne donne pas l'envie de le lire...

PS : Le t9, c'est pour corriger les fautes sur des mots qu'on ne n'utilise pas fréquemment, pas pour rédiger un texte complet sans relire...

Et tu n'as surement pas bien lu mais je t'ai demandé si tu pouvais vérifier ta liste d'APN, et je n'ai pas eu de réponse...

Modifié par Psychotiks

Paramètre > Sans fil et Réseaux > Paramètre du réseau mobile > Noms des points d'accès > Appuie sur menu > Rétablir par défaut.

Visiblement tu n'as pas lu mon post à propos de l'orthographe, tu n'as pas non plus utiliser la fonction recherche du forum. (Va falloir apprendre ! ^^)

14 ans et un téléphone qu'on ne sait pas utiliser, dire que j'avais même pas de téléphone à 14 ans ... M***e le monde a bien changer ...

EDIT : Tu peux changer le titre de ton sujet s'il te plaît ? (En corrigeant les fautes et en évitant le langage kikoololilol) Pour cela : Sur ton premier message > Modifier > Utiliser l'éditeur complet

75 personnes ont vu ce message, 3 ont répondu dont un qui ne prenait pas le sujet au sérieux ... Essayons de changer ça en corrigeant ton orthographe pour avoir plus de solutions ^^

Modifié par Psychotiks

Épreuves de français pour le brevet à la fin de l'année non ? ... Bonne chance l'ami !

(ça c'était pour la seconde touche d'humour)

Et juste pour info, je doute que ta mère puisse avoir la possibilité de bloquer tes messages. Je n'ai jamais rien entendu de tel.

Essaye les APN que tu n'utilisais pas avant,et si ca ne marche toujours pas,essaye de rétablir les paramètres par défaut(suis les instructions de Psychotiks)

Ses se que j'ai fais mais sa change pas grand chose comme j'ai dit j'ai 4choix..

Désolé je ne peux (/veux ?) pas t'aider plus ...

J'ai une sorte d'impression, celle que tu ne lis pas les solutions qu'on t'apporte et j'ai la certitude que tu n'as pas utilisé la fonction recherche du forum ...

Modifié par Psychotiks

30 secondes de recherche google.

c'est pas bien dur quand même.

edit : en version 2.X il faut mettre le numéro de centre de messagerie dans les apn , case SMSC.

Centre de messagerie SMS (SMSC) : +33609001390

J'ai mi le numéro de centre de messagerie tout rémarche merci beaucoup

Peut tu s'il te plaît modifier encore une fois ton titre en rajoutant [Résolu] ?

Merci

Ps: J'envois ce message depuis mon portable et pourtant mon l'orthographe est un minimum soigné

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voilà désolé si sa été insupportable à lire x)

Merci à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...