DeLiE Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour. Voilà sa fais 2-3heures que mon HTC Heros refuse d'envoyer les messages, je les reçoit mais impossible de répondre. Je ses que sa nevient pas du forfait j'ai sms illimité et il me reste du crédit de communication. Je crois que ma mère ma couper les messages, elle pouvais deja les lire --" (Opérateur : SFR) Donc quand j'envoi un message sa menvoi 1seconde apres : Impossible d'envoyé votre message apres plusieurs tentative reesaye plus tard... -> j'ai du réseau et je suis en 3G (j'ai essayé le WiFi sa envoi pas non plus) Breff si vous pouvez aidée merci dvos réponse. BisBis. Modifié 4 février 2011 par -- Delph -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ORTHOGRAPHE ! C'est si dur que ça d'écrire quelque chose de lisible ? Vérifie la liste d'APN, si tu ne sais pas comment faire, utilise la fonction recherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je crois que ma mère ma couper les messages, elle pouvais deja les lire --" Si t'écris tes messages aussi bien que ce post, ta mère a bien fait ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'était la touche humour par Benoitkmn ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai que 14ans j'utilise le t9 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) J'écrivais déjà bien à l'age de 12 ans (et le t9 n'existait pas encore ou je n'en avais pas connaissance ...) et ça n'a pas changé depuis, pour info, j'ai eu mes 20 ans en juin ! (ce qui fait bien 6 ans de plus que toi, un écart d'année assez proche je pense) Mon point : L'orthographe pour nous, c'est pour que ça soit compréhensible, agréable à lire et non optionnel si tu veux te faire aider, car lire un message mal écrit, ne donne pas l'envie de le lire... PS : Le t9, c'est pour corriger les fautes sur des mots qu'on ne n'utilise pas fréquemment, pas pour rédiger un texte complet sans relire... Et tu n'as surement pas bien lu mais je t'ai demandé si tu pouvais vérifier ta liste d'APN, et je n'ai pas eu de réponse... Modifié 3 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 je vient de regardé j'ai que trouvé une application APN et sa nechange rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quand tu vas voir le nom de tes points d'accès(APN)tu fais menu>rétablir les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je dois allé dans paramètres ? Si oui j'dois allé ou après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Paramètre > Sans fil et Réseaux > Paramètre du réseau mobile > Noms des points d'accès > Appuie sur menu > Rétablir par défaut. Visiblement tu n'as pas lu mon post à propos de l'orthographe, tu n'as pas non plus utiliser la fonction recherche du forum. (Va falloir apprendre ! ^^) 14 ans et un téléphone qu'on ne sait pas utiliser, dire que j'avais même pas de téléphone à 14 ans ... M***e le monde a bien changer ... EDIT : Tu peux changer le titre de ton sujet s'il te plaît ? (En corrigeant les fautes et en évitant le langage kikoololilol) Pour cela : Sur ton premier message > Modifier > Utiliser l'éditeur complet 75 personnes ont vu ce message, 3 ont répondu dont un qui ne prenait pas le sujet au sérieux ... Essayons de changer ça en corrigeant ton orthographe pour avoir plus de solutions ^^ Modifié 3 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) La génération à évolué x) Ça me donne 4chois Accès data Full internet Wap sfr Mms sfr (que je peut pas coché) Modifié 3 février 2011 par -- Delph -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Épreuves de français pour le brevet à la fin de l'année non ? ... Bonne chance l'ami ! (ça c'était pour la seconde touche d'humour) Et juste pour info, je doute que ta mère puisse avoir la possibilité de bloquer tes messages. Je n'ai jamais rien entendu de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Essaye les APN que tu n'utilisais pas avant,et si ca ne marche toujours pas,essaye de rétablir les paramètres par défaut(suis les instructions de Psychotiks) Modifié 3 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Essaye les APN que tu n'utilisais pas avant,et si ca ne marche toujours pas,essaye de rétablir les paramètres par défaut(suis les instructions de Psychotiks) Ses se que j'ai fais mais sa change pas grand chose comme j'ai dit j'ai 4choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Essaye les TOUS (Sauf MMS) et SI ca marche pas tu fais rétablir les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Désolé je ne peux (/veux ?) pas t'aider plus ... J'ai une sorte d'impression, celle que tu ne lis pas les solutions qu'on t'apporte et j'ai la certitude que tu n'as pas utilisé la fonction recherche du forum ... Modifié 3 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Parce que je ses même pas ses quoi j'écris depuis le portable et j'essai tous se que vous mdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) 30 secondes de recherche google. c'est pas bien dur quand même. edit : en version 2.X il faut mettre le numéro de centre de messagerie dans les apn , case SMSC. Centre de messagerie SMS (SMSC) : +33609001390 Modifié 4 février 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 30 secondes de recherche google. c'est pas bien dur quand même. edit : en version 2.X il faut mettre le numéro de centre de messagerie dans les apn , case SMSC. Centre de messagerie SMS (SMSC) : +33609001390 J'ai mi le numéro de centre de messagerie tout rémarche merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peut tu s'il te plaît modifier encore une fois ton titre en rajoutant [Résolu] ? Merci Ps: J'envois ce message depuis mon portable et pourtant mon l'orthographe est un minimum soigné Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLiE Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Peut tu s'il te plaît modifier encore une fois ton titre en rajoutant [Résolu] ? Merci Ps: J'envois ce message depuis mon portable et pourtant mon l'orthographe est un minimum soigné Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Voilà désolé si sa été insupportable à lire x) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Ah la la, le [Résolu] faut le mettre en tête du titre, pas au milieu XD Et on ne cite pas le message précédant lorsque l'on répond, utilise le bouton "ajouter une réponse" ^^ Modifié 4 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.