Aller au contenu

[Résolu] Nouvelle panne (en fait non)


kendael

Recommended Posts

Bon eh bien ça y est, mon Defy est tombé en panne. En version NU, il a marché nickel depuis que je l'ai (mi-novembre). Mais voila, ce soir il s'est décidé à ne plus vouloir passer d'appels. Et le fait de restaurer la ROM d'origine SFR n'y a rien changé. Je l'envoi donc ASAP au SAV d'SFR pour réparation/échange. Je précise que j'ai bien essayé d'activer le haut-parleur arrière ou de brancher les écouteurs, mais le fait est que le téléphone ne compose même plus...

Enfin bon, je ne me fais pas trop de soucis, il est sous garantie et n'a jamais gouté à l'eau, les pastilles d'humidité sont donc intactes.

Quelqu'un d'autre a expérimenté le même problème ?

EDIT: bon je viens de retester ce matin. Tout est revenu. Surement un bug du côté de l'opérateur dans ce cas, ou alors peut-être un soucis de positionnement de la carte SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. D'autant plus que je n'ai pas poussé si loin le bidouillage.

Par ailleurs, mon problème est différent du tien puisque toutes les autres fonctions du tel fonctionnent. C'est à dire que la sim est bien enregistrée sur le réseau, et que même l'accès data marche. Mais impossible de passer un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...