spireal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir . voila mes contacts sont sur gmail et je n'arrive pas a les synchro comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, As tu vérifié ta connexion internet ? Il faut aussi regarder dans paramètres / comptes et synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 j'ai reusit merci c'est trop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est une bonne nouvelle ;) Ce qui serait sympa c'est de nous dire ce que tu as fait pour résoudre le problème pour les autres qui aurait également ce soucis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ca devait ne pas être en synchro auto, donc fallait le lancer manuellement dans paramètres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui voila c'etait tout simplement ça .....Maintenant c'est la fetes entre mon >>iphone ,galaxy tab et le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.