Aller au contenu

fonction téléphone inop !!!


georgic

Recommended Posts

Bonjour á tous, chers amis Frandroïds, :)

Alors, voici mon souci : aprés avoir suivit le Tuto excellent pour passer en Froyo 2.2 , mon Defy fonctionnait "curieusement" ( plus de réglages de l'appareil photo ... luminosité "trés" faible en auto ..) ,

Mais bon , rien de rédibitoire...

J'ai fais un voyage en avion pour lequel j'ai passé le mode "avion" , hé bien depuis : je n'ai plus droit qu'aux appels d'urgences... ! :emo_im_undecided:

J'ai repris tout depuis le début ... les petits soucis du début on disparus , mais toujours impossible d'obtenir la fonction téléphone ????

A l'origine (avant Froyo 2.2) , il s'agissait d'un defy de chez T-mobile USA , débloqué avec un code acheté en ligne , pour pouvoir utiliser MA sim .. :D

Merci á toutes et tous ceux qui auraient des idées...

Mise á jour : le téléphone "voit" le reseau de ma sim ( F-VINI ) , mais il me dit aprés 1 min d'essai de logging "que ma carte sim ne m'autorise pas á m'enregister sur ce reseau "????? alors que ma sim fonctionne trés bien dans d'autres telephones.... ????

Peut être faire en sorte qu'il me redemande mon code de déblocage ( mais comment faire.. ) ???

le 4 fev : j'ai remis une ROM qui contient les bonnes données GSM = fonction telephone restorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas ressaisir le code de déblocage, tu risques de bricker définitivement ton tel.

Je te conseil plutôt de reprendre le tuto pour installer FroYo depuis le début, en faisant bien les wipes quand ils sont demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...