dragonpierre Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout est dit dans le titre : Problème paramètrage compte hotmail dans "E-Mail". J'ai essayé les configurations citées dans l'article suivant : lien Et j'ai l'erreur suivante : "Connexion au serveur de messagerie impossible Pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas." Que dois-je faire ? (Je suis chez NRJ Mobile, ça a peut-être un lien ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 As tu bien sélectionner POP avec port du serveur 995, le protocole imap n étant pas disponible chez hotmail pour le moment. Que tu soit chez nrj mobile ne doit pas te gêner par contre pour la configuration du compte mail activez le wifi du portable cela mais moins de temps a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah ouais j'y avais pas pensé, je vais essayer du boulot entre midi et deux, je serai en 3G+ alors que chez moi je suis en Edge seulement, ça peut aussi aider. Merci de ta réponse si rapide, même si je ne la lis qu'à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Désolé, j'ai même pas répondu à ta question :emo_im_lips_are_sealed: . J'ai bien mis POP et port 995, exactement comme indiqué sur le lien, sauf l'adresse et le mdp qui sont différents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Mêmes résultats avec la 3G... J'essayerai en wifi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 et pour sortant ta bien mis smtp.live.com je vois pas ce que ca peut être d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Oui j'ai bien mis ça. J'ai changé de méthode du coup, je transfert mes mails de ma boite hotmail vers ma boite gmail, comme ça j'ai bien mes mails, et rapidement, donc ça me va :). Par contre j'ai essayé de me connecter à mon réseau wifi et je n'y arrive pas, ça m'embête bien. Je creuse ce point^^. Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bon ben au final ça venait de mon APN qui était "wapnrj" au lieu de "fnetnrj" et le type d'authentification PAP qui va avec. Là ça fonctionne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.