Aller au contenu

PDF - performance.


wedroid

Recommended Posts

Bonjour,

est-ce qu'un heureux possesseur d'un archos 5 pourrai à l'occasion nous faire un petit retour sur les performances d'affichage d'un PDF à travers l'application ThinkFree ?

Si cette personne peux aller jusqu'à la video alors c'est le bonheur.

Comme beaucoup, le concours m'a donné l'envie d'avoir une tablette et je me vois déjà en train de lire des pdf dans les transports en commun. Est-ce que c'est une utilisation envisageable ou pas ?

Sur mon téléphone HTC magic, les solutions Android gratuites testées ne sont pas très rapide et puis l'écran est trop petit.

Merci d'avance pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur Paris

je peux te faire une démo

Ha ba pourquoi pas je travail sur paris et habite la garenne colombes juste au dessus de la défense.

Je peux faire une video.

Je suis toujours preneur d'une vidéo, maintenant y a une vidéo ci-dessous qui à fini de me convaincre, donc si tu as vraiment du temps à perdre ok, mais sinon te prend pas la tête.

Depuis que j'ai reçu le bon, je passe mon temps sur youtube LOL .... J'ai trouvé cette vidéo sur l'utilisation comme ebook reader.

Et ba je suis tout simplement conquis, j'ai trop hate d'avoir la bête entre les mains maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe de base :

1) On achète une machine

2) On trouve 100 façons de l'utiliser pour justifier son achat (ou se justifier auprès de madame). On se trouve des besoins nouveaux.

3) Arrive le moment où on n'a rien à justifier et on s'éclate, tout simplement et on continue à lui trouver plein d'applications.

J'ai commencé pour de la musique, des vidéos le soir au lit, puis dans le RER, puis des petits jeux quand il y avait 2 min à attendre, puis le loisir de camping sous la pluie, puis les trajets en train/avion pour le boulot, puis la lecture des forums aux chiottes, une page jaune dans la rue, la recherche d'un bon restaurant de façon impromptue, un mail qu'on peut lire loin de son pc, et hop ! On découvre les bds, le branchement sur la tv qui a mis le transmetteur audio.video à la retraite, la visite chez le pote à qui on peut passer pleins de trucs, le déplacement professionnel avec tout son bureau à bord, etc, etc ...

Dernièrement, je me suis servi de l'apk "niveau" pour placer un tableau droit, de l'apk programme de tv car j'avais oublié d'acheter le journal, et Cookineo pour faire un bon repas en amoureux.

A réception, n'oublie pas de tarer la batterie, de mettre le baladeur à jour, de récupérer les plug-ins après l'avoir enregistré.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...