Marsounix Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Je voulais savoir ce qu'était un kernel, parce que je suis vraiment débutant et j'attends là prochaine mise a jour d'unrevoked ! Est ce dur a installer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, Je pense que cette définition te sufira : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kernel?wasRedirected=true Pour installer un kernel c'est simple, lorsque tu auras rooter ton wildfire tu auras acces a un menu appeler Recovery et c'est a partir de ce menu que tu pourras l'installer. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est le noyau, il se situe entre la couche Operating System et la couche Hardware ;) le Shell étant la "coquille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.