logan138 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a toutes et a tous Voila, ma tendre et douce compagne possède un HTC desire HD (tout le monde ne peut pas être parfait (même elle ...), tout le monde ne peut pas avoir un Samsung Galaxy S :-) ) et elle envie le skin sms de mon SGS (Mouhahahahaha :-) ). Au départ, je me disait qu'elle s'y ferait mais après les multiples "je trouve vraiment que ton interface sms est super, tu veux pas regarder si tu trouve quelque chose pour changer la mienne ....", j'ai craqué ..... En parcourant la toile, j'ai trouvé plusieurs référence à Handcent SMS. Visiblement, cette appli ne fait pas que changer le skin des sms mais également ajoute plein de fonctionnalités ..... j'ai également lu que l'appli prenait en charge la gestion des sms au détriment de l'appli de base. Connaissant ma tendre compagne, je sais que comme toute femme, elle a ses petites habitudes et qu'elle souhaiterait si possible ne pas les changer .... Je me demandais donc s'il existais une appli qui permettrais de ne changer que le skin de l'appli par défaut des sms .... je sais que c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose et qu'il suffirait de reprendre de nouvelle habitudes ... mais quand on aime, on ne compte pas .... Je vous remercie d'avance et m'excuse également pour cette petite tirade que je me suis bien amusé a écrire :-) Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout d'abord vive le DHD hihi Ensuite concernant les sms, tu as le choix entre go sms ou handcent, je ne vois que ca elle a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Loool je suis d'accord vive le dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Tout d'abord vive le DHD hihi Ensuite concernant les sms, tu as le choix entre go sms ou handcent, je ne vois que ca elle a testé ? mdr :-) merci pour ta réponse je vais regarder ça en surfant, j'ai vu aussi Chomp sms qui lui semble ne modifier que l'apparence du gestionnaire de sms d'origine. j'ai l'impression que go sms est comme handcent, il supplante le gestionnaire de base .... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui la différence est que go sms est fait par la personne qui a fait le home go launcher Après c'est affaire de gout, perso avec handcent et go je n'arrive pas a envoyer et recevoir les mms... Tiens je ne connais pas chomp sms, il est sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui la différence est que go sms est fait par la personne qui a fait le home go launcher Après c'est affaire de gout, perso avec handcent et go je n'arrive pas a envoyer et recevoir les mms... Tiens je ne connais pas chomp sms, il est sur le market ? oui oui, il est sur le market. comment ça tu n'arrive pas a recevoir les mms ??? heu dsl mais je débute sur android, c'est quoi le home go launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bah en fait quand j'envoie un mms, la personne quand elle recoit (une fois sur 5) reçoit juste un carré blanc... après faut regarder il y a un sujet et je ne suis pas la seule apparement, après il se peut que ta copine les siens passent bien sur Ensuite concernant go launcher, c'est un home, et un home est une application que tu télécharges sur le market afin de changer l'apparence de ton bureau (perso j'utilise Launcher pro Plus qui pour moi est le must) Voici celui de base Et voici le mien actuel Tu as plein de home sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ha ok, donc ça modifie bien plus que l'apparence ou la gestion des sms :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non ca ne modifie que l'apparence du bureau, tes raccourcis, ca ne modifie pas les logiciels internes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il y a aussi chomp sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Il y a aussi chomp sms. oui, c'est ce que j'ai vu et ce que j'ai marqué plus haut. par contre je pensait que lui ne faisait que modifier l'interface de l'appli sms par défaut et il semble que ce soit également une appli a part entière .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si elle veut le skin du galaxy s, c'est qu'elle aime bien celui de l'iPhone, puisque le sgs n'en est qu'un vulgaire plagiat. Handcent SMS possède le skin iPhone et bien d'autres, mais on peut très bien se contenter de ne faire qu'envoyer des messages, donc vraiment, fais-lui essayer en lui disant de simplement oublier l'appli de base et d'utiliser uniquement Handcent, ça devrait vraiment pas la bouleverser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 ok bah je lui dirait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 OUi car Handcent est bien plus pratique et intuitif il faudrat juste aller dans la parametre pour bien recevoir les accusé de reception et autre mais elle va y gagner en confort et gestion des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Personnellement j'utilise Gosms et sincèrement jamais eu de soucis avec au contraire. Personnalisable à souhait, puissant, rapide, tout ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.