jeway Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut, Je n'arrive pas a réaliser la synchronisation de mon htc hero et windows seven. Comment dois-je faire? Merci Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Qu'est ce que tu cherches comme synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Sur seven ya pas encore les drivers il faut faire une manip un peu chiante http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/fr/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeway Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Qu'est ce que tu cherches comme synchro ? Heu, j'aimerai synchroniser avec outlook 2007 et pouvoir réaliser les mises à jours ou divers téléchargements d'outils pour le gsm. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeway Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Sur seven ya pas encore les driversil faut faire une manip un peu chiante http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/fr/ voila Ok mais tu as raison pas évidente cette manipulation, je comprends pas toute la démarche. Il parait que si tu as un coimpte gmail tu peux sauvegarder tes contacts gmail dans le gsm , comme si tu as outlook? pareil avec l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 oui ton agenda se synchro automatique mais si ta un compte exchange sa marche aussi tu a juste a le config dans le telephone a email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.